Actualités

Laboratoire d'essais mesures et analyses

Publiée le 01 / 02 / 2021
Partager

ATRON réalise pour le compte de ses clients la caractérisation de prélèvements nucléaires par comptage par scintillation liquide ou spectrométrie gamma.

La recherche de contaminations β de basses énergies, dans des environnements industriels, nécessite l'utilisation du comptage par scintillation liquide. Cette méthode de mesure indirecte permet à la fois la caractérisation de frottis et d'échantillons aqueux. Depuis deux ans, ATRON met ce service à la disposition de ses clients au sein de sa plateforme technologique, où près de 10000 résultats ont déjà été rendus.

Aussi, afin de compléter ses services de caractérisation de prélèvements nucléaires et répondre au mieux aux besoins de ses clients, ATRON met en oeuvre des chaînes de mesure par spectrométrie γ de résolution et d'efficacité de détection optimisées.

Dans le respect des exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnages et d'essais (ISO/CEI 17025), ATRON garantit la validité de l'intégralité des résultats délivrés.

> Pour tout renseignement ou devis, nous contacter

En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour faciliter votre navigation et à des fins statistiques - En savoir plus